À la descente du bus
A la descente du bus
Lieu Arid Badlands
Donnée par Ange gardien
Niveau 2
Récompense Rien
Précédente
Suivante Le docteur est en consultation
Jeu Borderlands

Description de missionModifier

" Une mystérieuse femme éthérée vous a dit de suivre ce petit robot jusqu'à la ville. Pour l'instant, vous n'avez rien de mieux à faire ! "

ObjectifsModifier

Suivre le Claptrap dans Fyrestone

Déroulement de la missionModifier

Avant que cette mission ne commence, vous aurez le droit à une cinématique vous présentant les personnages et leur arrivée à Fyrestone. S'en suit la sélection de notre personnage, où nous avons le choix entre Mordecai, le chasseur ; Roland, le soldat ; Brick, le furieux ; et Lilith, la sirène. Et surtout, regardez bien leur compétence, qui vous serons d'une grande aide dans les missions futures.

Une fois votre protagoniste choisi, l'Ange gardien vous contacte et vous demande de suivre le petit robot que vous rencontrerez. A la sortie du bus après la cinématique, le petit robot Claptrap "CL4P-TP" vous donne un système ECHO de la société Dahl, créant votre HUD avec la barre de vie, boussole, arme et munitions. Suivez-le jusqu’à la station New-U, pour valider votre personnage. Vous pouvez aussi fouillez la zone pour trouver des petites caisses (argent uniquement) et des tas à fouiller. N'oublier pas d'aller au sommet du restaurant en passant par l'arrière, il y a une caisse d'arme et de l'argent. Continuez de suivre le robot jusqu'au portail où il ira vite se cacher lors de l'intervention de bandits en baroudeurs.

Après l'ouverture du portail par Claptrap, vous devrez éliminez les bandits qui trainent en prenant bien soin (si vous le voulez) de chercher des caisses d'argent ou des tas à fouillez. Il n'y a pas beaucoup de bandit, ça devrait aller vite. Avant de poursuivre la mission, ouvrez la caisse d'arme, comme vous le demande le robot. Prenez les 2 pistolets et les munitions et continuez la mission. Suivez bien les indications pour connaitre les commandes et tout devrait bien se passer. Dés que tout les bandits seront mort, approchez vous de Claptrap qui attend devant une porte et attendez la fin de son message à l'attention des citoyens. Le Dr. Zed vous parlera par ECHO, activant par ailleurs le début d'une nouvelle mission.

Message de finModifier

" Vous avez suivi le Claptrap jusqu'à Fyrestone et vous vous êtes retrouvé au beau milieu d'une attaque de bandits. Si vous trouviez un survivant, il pourrait sans doute vous aider à trouver l'Arche. "