FANDOM

Objectif Modifier

Infiltrez l'esprit de Claptrap pour trouver le fichier de Jack.

Description de missionModifier

Jack veut que vous récupériez un fichier top secret dans l'esprit de Claptrap. On vous insère numériquement,vous récupérez le fichier et vous partez. Fastoche brioche !

Liste des tâchesModifier

Sur le Pont 13 1/2

  • Extraire le code source H de Claptrap
  • Retrouver Jack sur le pont 13 1/2
  • Accéder au numérialisateur
  • Récupérer le mot de passe admin
  • Démarrer la simulation CL4P-TP

Dans Le Nexus

  • Aller au Nexus
  • Suivre la conscience de Claptrap
  • Remettre le mot de passe admin

Déroulement de la missionModifier

L'histoire commence avec cette mission. Le chasseur de l'arche arrive sur le Pont 13 et rejoins Jack sur le pont 13 1/2. Celui-ci lui confie la mission de trouver le code source H de Claptrap. Cet objectif est le fil rouge de tout le DLC.

Pour récupérer le code, le chasseur de l'Arche doit se faire numérialisé dans l'esprit du Claptrap (c'est à ce moment que se déclenche le succès Numérialise-moi !). Il arrive alors au Nexus où il fait la connaissance de la conscience de Claptrap présente sous la forme d'un hologramme de Claptrap.

Il faut alors la suivre et remettre le mot de passe admin au SYSADMIN incarné par un Claptrap géant et très occupé. Sur le chemin sont présents les premiers ennemis : des bugs.

Message de finModifier

Pour le meilleur ou pour le pire, vous avez trouvé le SysAdmin. Brandissez votre mot de passe admin pour récupérer le mystérieux fichier de Jack.

Au rapport !Modifier

Conscience de Claptrap

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard